• Des syllabes et des mots

     

    Des syllabes et des mots

     

    Pour travailler l'encodage des mots : fiches syllabes imprimées et plastifiées, un livret pour écrire les mots encodés.

    Les livrets d'encodage sont constitués de tableaux à 3 colonnes :

    - 1ère colonne : illustration du mot à encoder

    - 2ème colonne : case pour recomposer le mot

    - 3ème colonne : 2ème essai en cas d'erreur / correction

     

    Période 1 :

    • Fiches à plastifier :

    • Livret d'encodage :

    Période 2 :

    • Fiches à plastifier :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • Livret d'encodage :

    Période 3 :

    • Fiches à plastifier :

    • Livret d'encodage :

    Période 4 :

    • Fiches à plastifier :

    • Livret d'encodage :

    Période 5 :

     

     

     

     

    « Plateaux de LynxLoto »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Stéphanie.R
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:04

    Encore une fois merci beaucoup pour votre travail. Ces livrets vont s'intégrer dans mes ateliers chaque jour! Ils correspondent à ma façon de travailler avec mes élèves. C'est un temps précieux que vous me faites gagner. Encore merci. Stéphanie.

    2
    BE@
    Mardi 1er Août 2023 à 15:52

    Bonjour !

    Juste un petit mot pour vous remercier pour toutes ces idées mais également pour le travail réalisé qui va m'être d'une aide bien précieuse pour continuer à m'approprier la méthode et aider encore un peu plus mes petits élèves. un grand merci ! 

    3
    kantepoire
    Samedi 26 Août 2023 à 14:33

    Bonjour, où as tu acheté ce trieur qui contient les fiches plastifiées?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :